Experts certifiés en social selling à Paris. Résultats prouvés et accompagnement sur-mesure pour développer votre business sur les réseaux sociaux.
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Des Histoires qui marquent. Du concept à l'histoire. On retient mieux une histoire qu'une pub !
Conceptory, agence publicitaire, social media & activations 💥
➡️ CONCEPTS CRÉATIF, SOCIAL MEDIA, ACTIVATIONS ET OPÉRATION D’INFLUENCE AU SERVICE DE VOTRE MARQUE EN MAÎ TRISE TOTALE DES TENDANCES ACTUELLES ⬅️
https://www.conceptory.fr/
Conceptory, une agence créative née en 2010 de la fusion des mots Concept et Story car derrière toute belle histoire, il y a un concept.
Nos créatifs sont des conteurs d’un genre nouveau, digital native, nous parlons les codes de notre époque, du social media vers la publicité.
Et nous avons la conviction que chaque création, post, activation, vidéo doit être mesurable et performante en vous garantissant un ROI.
Mais la performance n’exclut pas l’environnement, nous sommes concernés par l’impact écologique de nos stratégies de contenu.
💡 Notre savoir-faire : Créer une histoire cohérente sur tous les leviers, sur tous les canaux de communication.
Nous créons des concepts socialisables, publicitaires, viralisables, médiatisables, RP-isables, influençables, évènementialisables, stretchable à 360°.
📋 Quelques unes de nos références clients par secteur d’activité :
🍽️ Alimentaire : Danone, Danette, de Neuville, Groupe Bel, Teisseire, Regent’s Park, Too Good, Rigoni di Asiago pour les marques Nocciolata, Fiordifrutta & Mielbio, Petit Navire, Organic Stories / Favrichon.
🥂 Boissons : Veuve Clicquot, Groupe SabMiller Asahi (Grolsch / Peroni / Amsterdam), Groupe John Martin (Gordon, Waterloo, Bourgogne des Flandres, Timmermans, Martin's), House of Beer (La Bête, Ducasse), Brewdog, AB InBev (Cubanisto), Château Cheval Blanc.
🏨 Hôtellerie / Restauration : Groupe Bertrand (Au Bureau, Angelina), O'Tacos, Relais & Châteaux, Cafés Richard, Groupe des casinos, hôtels et restaurants Partouche.
🧸 Kids / Jeux : Goliath, Crayola, Stabilo, Groupe Royer (Kickers / Mod8 / Aster, Converse), Studio 100 Animation (Maya l'Abeille), Konami, Timberland, Sealife, Playmobil.
🧢 Lifestyle : Uniqlo, Décathlon, Lacoste Live, Springcourt, Adidas, Happy Socks, Julbo, Springfield, Levi’s, New Balance, Hugo Boss, Chevignon, Wonderbra, The North Face.
💄 Beauté : Coty (Wella, OPI, System Professional, Sebastian, Nioxin), Essence cosmetics, Evoleum, Eve Lom, The Sign Tribe, Yves Saint Laurent Beauté, Cerruti, Atelier du Sourcil.
👓 Optique : Grand Vision (Solaris, Grand Optical), Optic 2000 CH.
🔌 Électroménager : Fagor, Arthur Martin.
📱 Téléphonie : Samsung, SFR.
📰 Médias / Édition : Casterman, Jungle, Fluide G, Fricote, Libération, Cart’Com, FranceO, NBC Universal.
🎭 Loisirs / Divertissement : Gym Suédoise, Hema, Bureau des Légendes, Adam & Eve, Pathé Gaumont.
🏦 Banque, Assurance, Mutuelle : Crédit Agricole d’Île-de-France, MMA, BNP Paribas, BFM Banque Française Mutualiste, LSN assurance.
🏘️ Immobilier : Guy Hoquet, La Tour Immo.
🏛️ Institutionnel / Service Public : CNIEL, Conseil Général IDF, Conseil Général Indre-et-Loire, Charente Maritime Tourisme, Synam SPE Fo, FFT, OT Flandre, OT Hollande, GNIS, GNIS pour la Semaine du Jardinage à l'école.
🌱 Grandes Causes : FNH, Act Responsible, ECPAT, Eau de Paris, GoodPlanet, Année Biodiversité.
1000heads est une entreprise de Transformation Sociale™
🇬🇧 Nous sommes une entreprise de Transformation Sociale™.
Notre mission est de transformer la manière dont les marques communiquent et sont communiquées.
Nous sommes fiers d'être un partenaire stratégique pour certaines des meilleures marques de la planète, les aidant à rester pertinentes, conversationnelles et défendues, le tout à la vitesse des réseaux sociaux.
Le paysage médiatique fragmenté d'aujourd'hui présente une myriade de nouveaux défis complexes en matière de communication sociale. Les marques sont tenues à des normes d'humanité plus élevées que jamais. Cela signifie être à l'écoute et être dans l'instant présent. Cela signifie être empathique, conversationnel, authentique et intéressant. Tout cela nécessite un changement fondamental dans la communication, une transformation des priorités, des compétences, des processus et des activités.
Nous travaillons avec certaines des marques les plus connues au monde en tant que partenaire stratégique mondial, en construisant des équipes interfonctionnelles dédiées dans les domaines des données, de la stratégie et de l'activation afin d'apporter la Transformation Sociale™ aux marques.
Brain Content !
Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital, médias et relations presse.
BRAIN CONTENT !
Nous développons votre image, votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants.
Nous dopons votre visibilité, audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite).
Présente à PARIS et LYON, Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes, composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital, relations presse/publique et influence/médias sociaux.
Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité.
Quelques références :
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Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques.
Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7.
Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins.
Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe.
"L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région.
J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence."
Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR
Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement.
GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes.
Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents.
Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable
Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords.
30% du business généré par le Web
Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier.
Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais.
– Community management et création de contenu
- Des événéments avec des influenceurs
- Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one
- Accompagnement en relations presse et relations publiques
+25% de parutions et publications dans la Presse
+45% de citations sur la sphère des média sociaux
"Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort."
Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA
Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention.
Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”.
Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans.
2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France).
2500 abonnés à la page INSTAGRAM.
+20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne.
Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période.
La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois.
“Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs”
L’Équipe communication MERCK FERTILITE
Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans.
Mise en place d'un dispositif digital complet :
Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne.
Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google.
Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA.
Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus.
“Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”.
Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY
Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès.
Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants.
Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie.
Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme.
L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise.
Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur.
“Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain”.
Brice CHAMBARD CEO, OBIZ
Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet.
Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte"
Film, réseaux sociaux, création de contenu
Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne.
"Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne."
Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES
Dans le détail :
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Notre pôle digital intègre tous les métiers de développement web, internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking.
Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant. Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne.
Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005.
En e-commerce, nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO.
Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR)
Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.
Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, (https://www.lotus-bouche-cousue.fr) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.
Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs.
A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.
Une agence engagée
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Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018).
Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
Creative & Entertaining agency
ODW est une agence digitale indépendante, membre de l'AACC, spécialisée en Social Media, Brand Content, Création de sites et Activations.
Depuis 2012, nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale et leurs problématiques digitales et d'activations. L'équipe cosmopolite de l'agence permet de vous fournir des solutions pour vos projets internationaux.
Nous aidons nos clients, en France et à l’international, à faire les bons choix stratégiques, organisationnels, éditoriaux et techniques. Nous les accompagnons dans le déploiement de leurs campagnes et dispositifs, assurons la production, et les conseillons pour obtenir les meilleures performances.
L'agence est labellisée par l'AFNOR "RSE Agences Actives" et "Agence Conseil en Influence Responsable".
Parmi nos clients : British Airways, Citizen, G7, Krys, L’Oréal, Laboratoires Pierre Fabre, Lidl Voyages, Loïc Raison, McDonald’s, Nestlé, TCL, TotalEnergies, Un Jour Ailleurs, Véolia, Yves Rocher,...
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ODW est l'agence digitale du Groupe ODW qui comprend également :
1. ODW Entertainment
Accompagnement de personnalités publiques, d’artistes, de films et de projets artistiques sur leurs problématiques de communication et d’image. Expertises : Opérations virales, Stratégie digitale, Community management, Relais terrain, Média training. Clients : Canal+, Danse avec les Stars, Kev Adams, EuropaCorp, Fabrice Eboué, France Télévision, Jamel Debbouze, M6, Manu Payet, Pathé, Patrick Timsit, SYNAPSON, TF1,… 2. Drop Up
Agence de publicité créative accompagnant les marques dans la production de leurs campagnes publicitaires, le déploiement de leurs dispositifs, et le pilotage de leurs campagnes.
Expertises : Campagnes publicitaires, Média planning, Ecriture de concepts, Production, Post-production, Habillage, Réalisation.
Clients : Adopteunmec.com, Crédit Mutuel, Europe 1, France Télévisions, Hublot, Mastercard, TF1, Virgin,...
Une agence avec des idées en plus !
Nos prestations sont réalisées au sein de nos agences situées à Bordeaux, Paris et La Rochelle. Nos clients proviennent généralement des sociétés de services & Industrielles.
Chez Target Web nous construisons votre visibilité sur le web à travers un accompagnement 360°.
Nous avons créé notre histoire depuis près de 10 ans avec des passionnés du web. Aujourd'hui l'aventure continue avec une équipe de 20 talents attachés à vous accompagner dans l'ensemble de vos projets digitaux.
Target Web c'est aussi une expertise 100% française et locale ! Nous souhaitons optimiser avec vous votre stratégie digitale afin d'atteindre vos objectifs de rentabilité.
Notre mission c'est de vous mettre à profit nos expertises afin de vous garantir un retour sur investissement. Vous profiterez de nos services sans-engagement.
L'aventure n'a pas de limite, commençons dès maintenant !
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"Your brand is the space that your business occupies in the heart and mind of people".
Effective and creative digital strategies
Notre mission : vous aider à atteindre vos objectifs de croissance grâce au marketing digital. 📈
Public actif est une agence marketing digital et Social Média créée en 2010, présente à Paris et à Lyon.
Nous sommes une équipe de 23 personnes, allant du consultant en stratégie au créatif en passant par le chef de projet et le community manager. Née en même temps que les réseaux sociaux, l'agence est 100% digitale depuis toujours.
Nous centrons toutes nos recommandations sur l'utilisateur et son usage évolutif du web et des devices.
Nous travaillons dans des secteurs très divers : food, industrie, cosmétiques, grande distribution, retail etc... en mettant nos expertises et nos moyens dans un objectif de ROI pour les marques. Concrètement, cela prend forme autour :
- d'une équipe orientée vers le conseil en marketing stratégique, la créativité et l'efficacité opérationnelle
- d'une offre orientée ROI avec l'introduction des success fees pour certains clients, des community managers in-house pour une qualité opérationnelle supérieure, des KPIs clients au cœur de la démarche, une recherche constante d’optimisation des budgets
- d'un réseau de partenaires pointus choisi pour leur professionnalisme
Au quotidien, nous réalisons pour le compte de nos clients les prestations suivantes :
STRATEGIE ET CONSEIL
Consulting : marketing digital, direction de création, direction de projets
Media Strategies : publicités digitales multi-plateformes, display, analyse de données
Campaign and Brand Activation : conception, mise en ligne, rapport
CONCEPTION, MISE EN LIGNE ET ANALYSE
Social Media Management : stratégie de développement, écriture de la ligne éditoriale, community management
Marketing d’Influence : recommandation des profils, suivi de la collaboration
Creative Content : vidéos, motions, photos, lives
Ils nous font confiance :
Westfield, Clipper, Clairefontaine, Darty, Dessange, Arkema, Intermarché, Tempora, Neodent, UGC, Krisprolls, Leclerc, Leroy Merlin, Materne...
Des idées au service de vos expériences de marque
Forte d'une quarantaine de collaborateurs engagés, l'agence La Suite and Co MilleSoixanteQuatre déploie pour ses clients des actions de communication alliant conseil, création de concept, production de contenus, dispositifs opérationnels et communication digitale.
A l'affût des nouvelles tendances de communication, les talents de l'agence répondent aux objectifs et aux besoins de chaque organisation grâce à leurs expertises affûtées, leur regard panoramique et leur volonté de construire ensemble.
Qu'il s'agisse de notoriété, d'influence, de marque employeur ou encore d'activation, La Suite and Co MilleSoixanteQuatre met son savoir-faire au service des entreprises, en favorisant les synergies et le partage continu.
La Suite and Co MilleSoixanteQuatre compte 7 pôles d'expertise qui s'enrichissent les uns les autres : plateforme de marque et identité visuelle, campagne de publicité 360°, relations presse, influence et social media, production audiovisuelle et UGC, plateforme digitale et site internet, éditorial et inbound marketing, édition commerciale et corporate.
Des idées qui rassemblent. Des actions qui comptent.
Wink Stratégies est une agence créative de communication/marketing/relations publiques, qui aide les entreprises et organisations à mieux communiquer, se positionner et innover intelligemment.
Wink , c’est une agence qui conjugue stratégie, créativité et engagement social pour aider les organisations à faire passer leurs idées de l’intention à l’impact.
On pense, on crée, on agit — pour faire avancer des projets utiles, humains et inspirants.
Du sens. Du beau. Du concret.
Wink transforme des idées fortes en stratégies intelligentes, des valeurs en campagnes percutantes, des engagements en actions visibles et mesurables.
Agence de communication 360°, Wink Stratégies est composée d’une équipe pluridisciplinaire, avec notamment des chargés de projets, spécialistes de la communication et du webmarketing, graphistes, webdesigners, développeurs web, spécialistes du référencement, des réseaux sociaux, ou encore des relations publiques. La diversité des talents en interne permet d’envisager chaque projet avec une vision globale et concertée.
Ce qui différencie l’agence, c’est son équipe de passionnés, conjuguant créativité et rigueur afin de développer des solutions innovantes et efficaces pour ses clients. Personnellement attaché à la réussite des projets, chaque membre de l’équipe veille à ce que le client soit pleinement satisfait des résultats autant que du contact avec l’agence tout au long du projet.
Depuis 2015, l’agence a reçu plusieurs distinctions en design Web et créativité média et nominée à la catégorie Agency of the Year aux prestigieux AWWWARDS.
Agence Performance Marketing d’Excellence. SEA. SEO. AIO. Paid Social. IA.
Million Marketing est une agence de performance marketing basée à Paris, dédiée à l’excellence. Nous transformons vos investissements digitaux en avantages compétitifs mesurables et en croissance digitale tangible, en France et à l'international.
Forts de +15 ans d'expérience internationale (Londres/Paris), nous combinons une expertise pointue en SEA, SEO, AIO, Paid Social et Marketing IA (via notre solution propriétaire Million IA®), Million IA® Studio, avec une vision stratégique business.
Notre approche est axée sur des méthodologies éprouvées, une exécution rigoureuse et un focus constant sur le ROI. Nos équipes d'experts seniors à Paris assurent un pilotage de vos campagnes orienté résultats pour atteindre vos objectifs long terme.
Prêts à optimiser votre performance marketing ?
Du beau, qui a du sens et qui engage. Beautiful, meaningful and engaging.
LestudioBeau est un studio de communication, social, stratégique et créatif, un hybride, agile et polyvalent entre une agence de communication et une coalition d'indépendant qui développe des solutions sur-mesure pour créer la conversation sur les réseaux-sociaux.
Nous accompagnons les marques pour développer leur personnalité et accentuer la considération des consommateurs à leur égard. Que nous imaginons des stratégies de marque, des activations, des contenus ou des calendriers éditoriaux, nos projets sont toujours inspirés par, et à destination, des réseaux-sociaux.
Grâce à une maîtrise précise des langages, usages, approches créatives et attentes des communautés, nous aspirons à faire de chacune de nos créations, une conversation. à Nous pensons des images qui voyagent, qui engagent, qui motivent à connaître à la marque, à la découvrir, à la consommer.
Pour Le studio Beau, la beauté est une histoire de créativité et d’interaction, d'intelligence et d’audace pour fait toute la différence.
Agence des nouvelles cultures !
(Agence de l'année 2025 & 2023)
AGENCE INTERNATIONALE DE STRATÉGIE DE MARQUE
Hula Hoop est une agence internationale de stratégie de marque multi-primée. Un véritable laboratoire stratégique et créatif référent où se croisent tous les métiers de conseil, marketing, design, publicité, digital, influence et social media. 70+ talents organisés ensemble pour répondre aux enjeux de transformation de l’époque, ouverts à toutes les entreprises et collectivités en recherche d’idées et d’innovation.
AGENCE DES NOUVELLES CULTURES
Hula Hoop est une agence connectée à son environnement, actrice de la culture, des cultures. Nos équipes partout dans nos agences créent et déploient avec plaisir des marques qui résonnent avec leur époque. Des marques qui portent de l’attention à leurs interlocuteurs, qui ne se moquent pas des gens, qui s’engagent avec une vision haute de la création et de la responsabilité qu’implique la prise de parole publique. Ce sont par ailleurs les conditions naturelles de la performance dans nos métiers.
NOS SECTEURS PRIVILÉGIÉS :
> Retail
> Food & Drinks
> Lifestyle
> Tourisme
RÉSEAU D'AGENCES :
> Lyon
> Paris
> Nantes
> Montréal
> Genève
NOS CLIENTS :
Bricomarché, Loxam, Promocash, Vorwerk, Euromaster, Tommee Tippee, TomTom, Felco, Bacardi, Cointreau, Palladium, Athena, Made in Design, Mobalpa, Socoo'c, Sanijura, Animalis, Canson, Orchestra, Tamboor, Tefal, Elior, Costa, Champion Petfoods, Bandai Namco, Square Enix, GL events, Occitanie, Paris tourisme, Finistère 360, Val d'Isère, Tignes, 3 Vallées, Figaro Emploi, Ministère de l'intérieur, Métropole de Lyon, Ratpdev, TPG de Genève, Transdev, Cooltra, Zity, Worldskills, Première Vision ...
NOS EXPERTISES > Stratégie de marque
> Design
> Publicité
> Digital > Social Média
> Influence
> Performance
CHIFFRES CLÉS :
70+ talents
8,5 M€ de CA
300+ marques accompagnées 2x Agence de l'année en France en 2023 & 2025.
5x Champions de la croissance (Les Echos)
15+ Prix ces deux dernières années.
Nous connaissons vos futurs clients ! TOP 1% des agences Sortlist
D-ImPULSE - Expert Marketing Prédictif - Marketing Digital - Développement Web - BtoC / BtoB Nous connaissons vos futurs clients !
D-Impulse en quelques chiffres :
D-Impulse se différencie par son expertise en matière de communication globale, de marketing digital et d’exploitation DATA, entre autres, grâce à notre méthodologie de « Marketing Prédictif » et notre capacité à bâtir des stratégies et plans média de haut niveau, permettant d’accélérer la croissance des entreprises et marques de toutes tailles, BtoB et/ou BtoC, de tous secteurs d’activités, en atteignant performances inégalées et mesurables.
Notre approche centrée sur l’écoute, le conseil, la compréhension des enjeux stratégiques de nos clients ainsi que nos différentes expertises et une forte dose de créativité, réunissent tous les ingrédients pour la réussite de vos projets !
Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d'accélérer leurs business en intervenant sur :
Notre offre de marketing prédictif analyse chaque jour le comportement de millions de profils afin de détecter en temps réel, l’intention d’achat des consommateurs et/ou des décideurs et acheteurs en entreprises et nous ciblons précisément vos clients/prospects sur les plus grands médias et les réseaux sociaux et/ou à proximité de vos points de ventes.
Nous implémentons également une Customer Data Platform dans des e-commerces permettant grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning d'optimiser les paniers moyens de vos sites de ventes; cette CDP omnicanale peut également interagir avec vos magasins physiques pour un parcours fluide, rassemblé, et un programme de fidélité.
Si vous êtes une agence de communication/marketing ou une ESN, nous proposons également nos expertises en marque blanche.
Exemples de clients BtoC et BtoB :
Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, MAE et autres groupes banques/Assurance, Comité National Olympique du sport Français (CNOSF), SAP, Temahome, Dormakaba, EQUANS, Groupe LHOTELLIER, le Groupe St Gobain, le Groupe Biolande, Batterie Box, Easily batterie, Registre des Osthéopathes de France, le département de la Seine-Maritime, Gîtes de France, Hôtel Mercure, Groupe La Martiniquaise, RIOU Glass, Move'O, Centre International de Deauville, l'ARS des Hauts-de-France, ... et plus d'une centaine de Startups/PME/ETI.
Consultez notre site (www.d-impulse.com) pour voir nos références clients.
La presse parle de nous :
Smart émotions
Nous sommes une agence transversale et indépendante qui crée des smart émotions. Des émotions qui parlent au plus grand nombre et touchent chacun en particulier. Des émotions qui embarquent votre cible (consommateur, distributeur, influenceur, acheteur B to B) dans une expérience hors pair. Des émotions qui créent de l'engagement et alimentent des conversations vertueuses. Ce à quoi nous croyons
Toutes les cibles sont des être humains avec des rêves, des envies, pas que des besoins. --> Plus il y a de techno, d'immatériel ou d'écran, plus on a besoin d'émotion. Les consommateurs n'achètent plus des produits mais des marques qui ont su trouver et faire vivre leur sens.
--> Ces marques là suscitent un attachement et un engagement qui va au-delà de la loyauté.
La bataille de l'attention que se livrent les marques est devenu vital.
--> Simplifier son message permet de devenir une évidence. Le parcours d'achat s'est digitalisé et complexifié.
--> Il faut structurer ses prises de parole et raconter son histoire au bon tempo.
Pour réussir tout cela, il nous faut être proche, très proche de nos clients pour saisir l'intangible qui caractérise leur marque et l'exprimer dans une logique de résultat.
Ceux pour qui nous travaillons
Weber
Intel
Candy Hoover
Rosières
Haier
Bosch
Lenovo
Center Parcs & Pierre et Vacances
Generali
Allianz Worldwide Partners
Engie
I-Robot
Déessi
Mutuelle Les Ménages Prévoyants
Fondation Positive Planet
Comité National de Développement du Bois
Ces métiers qui nous passionnent
Stratégie de Marque-Branding
-Plateforme de marque
-Naming
-Logo
Digital
-Site Internet et Web App
-Réseaux sociaux
-Influence
-E-CRM
-Web content
-Video
-Géolocalisation
-Réalité Augmentée
-Réalité Virtuelle
Publicité
-Lancement produit/marque
-Repositionnement
-Image/RDE
-Campagne trafic
-Médias de masse ou interactifs
Design
-Logo
-Packaging
-Charte graphique
-Design 3D
-Stand
-Architecture commerciale
140 PR and social media experts for your European communications
Fondée en 2012, JIN est la principale agence indépendante de relations publiques en Europe, née dans la tech et portée par l’innovation numérique. Forte de plus de 140 experts, nous aidons les marques et les dirigeants à renforcer leur réputation, à faire évoluer les opinions et à développer leur activité, en tirant parti de l’IA, des réseaux sociaux et de notre méthode exclusive « Impact Method » pour obtenir des résultats mesurables. Élue Agence Conseil Digitale de l’Année 2023 pour la région EMEA, nous faisons partie des agences certifiées pour le marketing d’influence responsable.
Opérant comme un partenaire centralisé et multilingue dans plus de 15 pays européens, notre équipe, composée de plus de 10 nationalités, offre une expertise en relations publiques, affaires publiques, positionnement des dirigeants, réseaux sociaux et communication de crise. Notre structure agile nous permet d’adapter les campagnes internationales avec une précision locale.
Nous accompagnons plus de 150 clients actifs dans les secteurs de la santé, de la tech et des médias, de la mobilité, de l’alimentaire et des biens de consommation. Des entreprises telles qu’AstraZeneca, Roche, IONITY, Getty Images, Whatnot, Accor, Ferrero, Disney, Schneider Electric, Perplexity et Reddit font confiance à JIN pour développer leur leadership, accroître leur notoriété et déployer des stratégies médiatiques percutantes à l’échelle paneuropéenne.
L'agence des marques géniales.
La Crème French : Indépendante & Globale.
Nos principaux clients sont > WW, Don Papa rum, Corength, Decathlon, Domyos, Alice Délice, Oney, L'Incroyable, La Redoute.
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Associé / DG en charge de la clientèle et de la stratégie : Aurélien Bourblanc Exéprience passée : Haptein Luxury Furnitures Associée / Executive Creative Director : Juliette Livet Expérience passée : Monoprix, Clarins, Marionnaud, Carrefour, Unibail-Rodamco, Gulli, Arte, Canal+, Heineken
Directrice de la Communication & du développement : Justine Bacq Expérience passée : Chronodrive / Total / Renault / Auchan / Culinarion / Ambiances & Styles / Unibail-Rodamco / DIAC / SNCF -----------------------------------------------------------------------------------
La Crème French est une medium size agency, basée à Paris et Lille, experte de la prise de parole et de la prise de pouvoir des marques.
Dans une logique de co-création, nous pensons que chacun peut avoir une bonne idée, agence comme annonceur, mais qu’il est indispensable que cette idée puisse être étudiée, dataifiée, ciselée, affinée et parfaitement exécutée pour impacter favorablement et durablement les cibles.
Avec une trentaine d’experts transverses au quotidien, La Crème French est à la fois généraliste et experte, l'incarnation parfaite des nouveaux modèles d’agences, intégrées, flexibles et dynamiques. Cette grande adaptabilité permet à La Crème French de concevoir et mettre en place des opérations de communication parfaitement adaptées aux enjeux du moment, toujours en phase avec des budgets souvent compressés.
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En print comme en digital, nous intervenons à la fois en publicité, création de campagnes globales, activation marketing, activation CRM mais également below the line sur tout support de marketing direct ou d’aide à la vente. Nous intervenons également sur le design packaging et sur le corporate pour garantir une cohérence ainsi qu'une expérience de marque globale en externe comme en interne.
Depuis notre création, nous cherchons chaque jour à satisfaire toujours plus, nos clients par une conception, une création et une exécution à la fois créative et irréprochable.
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C’est au travers d'une offre transverse que nous accompagnons les marques dans la réussite : ° Étudier, par l’analyse data et la compréhension des insights cibles. ° Construire, en créant et en ajustant les codes des marques et des stratégies au plus près des clients. ° Produire, en se jouant des contraintes techniques et en réalisant les supports liés au territoire de marque. C’est aussi proposer de nouveaux formats aux pouvoirs d’activation.
° Décliner, au plus près des équipes internes, au quotidien, sur l’ensemble des formats média ou hors média en phase avec un plan efficace.
Agence de publicité créative et média indépendante - Human above all
Hi Agency est une agence de communication indépendante, créative et agile, née à Lille, avec des bureaux à Paris et Nyon (Suisse).
Nous accompagnons des entreprises ambitieuses – PME, grands comptes, startups, institutions – dans la construction de leur image, le pilotage de leur stratégie marketing et le déploiement de leurs campagnes, en France comme à l’international.
Notre signature : Human above all
Parce qu’au-delà des outils, des canaux ou des tendances, nous croyons que la force d’une marque repose d’abord sur l’humain, la clarté et la cohérence.
Une agence pluridisciplinaire aux expertises intégrées
• Conseil & stratégie marketing
• Branding & identité de marque
• Média & publicité (on & offline)
• Social media & community management
• Studio de création & production audiovisuelle
Une vision orientée performance (et sens)
Oui, nous maîtrisons les KPIs, les dashboards, le ROAS et les taux de conversion.
Mais nous savons aussi que la performance naît de la cohérence entre le fond, la forme et l’intention.
Une implantation agile, une portée étendue
Nous intervenons partout en France et à l’international, avec une organisation souple et réactive :
• Lille (siège social) : le cœur de l’agence et de nos équipes.
• Paris : pour garder une proximité naturelle avec les sièges nationaux.
• Nyon (Suisse) : pour accompagner les marques transfrontalières et européennes.
Cela nous permet de réagir rapidement, de nous déplacer facilement et d’assurer une continuité de service fluide, quel que soit le fuseau horaire.
En bref
Hi, c’est une agence indépendante, humaine et engagée, capable de :
• Penser votre stratégie
• Construire votre image
• Activer vos leviers de croissance
• Produire vos contenus et campagnes
• Suivre, optimiser et réajuster vos actions
Toujours avec le bon sens, la bonne idée et les bonnes personnes.
📍 Siège social : Lille
📍 Bureaux : Paris & Nyon (Suisse)
Envie de nous rencontrer ? On vous répond toujours avec plaisir !
Solutions digitales intelligentes & sur-mesure 🚀 Branding | Web | Stratégie | Social Media
Le marketing au service du bien-être, de la santé et de l'impact.
Le Bien Conseil accompagne les marques santé, bien-être et lifestyle dans leur stratégie digitale. Contenu, influence, SEO, paid media : nous activons les bons leviers pour générer de l’impact et des résultats durables.
Agence Social Media pour marques ambitieuses.
QUI SOMMES-NOUS ?
Youneat est une agence social media pour marques ambitieuses.
QUE PROPOSONS-NOUS ?
Nous proposons à nos partenaires une solution clés en main se reposant sur 4 piliers permettant d'exploiter à 100% les réseaux sociaux et ainsi faire transparaître vos ambitions.